No Man’s Sky Outlaws 3 85 – Mise à jour – Combat et autre.

No Man’s Sky Outlaws 3.85 – Mise à jour – Combat et autre.
Un survol de la 19e mise a jour No Man’s Sky Outlaws de 2022.

No Man’s Sky est un jeu de science-fiction développé par Hello Games et sorti en août 2016. Le principe du jeu est d’explorer un univers quasiment infini, de percer ses mystères et comprendre le sens de votre propre existence. Chaque planète dispose d’un environnement propre, avec son écosystème, une faune et une flore locale et un climat parfois dangereux. Vous devez survivre dans cet univers, avec une grande liberté : vous pouvez choisir d’atteindre le centre de la galaxie ou bien l’explorer tranquillement loin de celui-ci, voyager avec vos amis ou vous établir sur des mondes…
No Man’s Sky est disponible sur PC (Steam, GOG, Microsoft Store), Xbox One, Xbox Séries, Playstation 4 et Playstation 5, prochainement sur Nintindo Switch (été 2022)

Mise à jour de No man’s sky
https://nms-france.fr/index.php

Le code pour le serveur de Discord et créer par Monsieur SoSkyBlaze.
https://discord.gg/9Gwq6DP

Code Ami 8AFM-Q61M-9XGD6

Mes Amis de NMS
NoGoatsSky
https://www.youtube.com/watch?v=StxIrp1ifQ8&ab_channel=NoGoatsSky />Vincent Rock
https://www.youtube.com/channel/UCLSovcEQYoXi_8xZi3Ce1sA/videos
Elfebon
https://www.youtube.com/watch?v=oKrTBkEa9Ko&ab_channel=Elfebon
Pierre Schickel
https://www.youtube.com/channel/UCnVFzSsPA6EtUcMxJa9pUcA
Khyinn
https://www.youtube.com/channel/UCOIVDcP5G26T06p_mYoRRag

No Man’s Sky Wiki en Français
https://nomanssky-fr.gamepedia.com/Galaxie

Au menu aujourd’hui, des trucs et astuces pour vous guidez dans votre jeu. Ce style de jeu est plein d’astuces pour confectionner et survive! Il y a cinq ans, ‘FOUNDATION’ la première mise à jour majeure pour No Man’s Sky. “Ce n’étais pas la plus grande mise à jour, mais c’est le début de quelque chose”. Ces mots étaient vrais à l’époque, et ils sonnent vrai pour ‘Origins’. C’est le début de quelque chose de nouveau, car No Man’s Sky continue de grandir et d’évoluer.

#ndearmrdubs#nomanssky#expéditionnms

By Estila

13 thoughts on “No Man’s Sky Outlaws 3 85 – Mise à jour – Combat et autre.”
  1. Franchement le seul inconvénient, c'est l'attaque des pirates quand on est sur une planete … beaucoup beaucoup trop récurrente ! avant on pouvait tranquillement faire de l'explo à pied, là ya tout le temps des attaques c'est lourd ! et puis pour nos bases, aucun canon de défense n'a été ajouté c'est super dommage.

  2. Salut Mr Dubs c'est encore moi c'est juste pour te dire que j'ai découvert pour l'instant 4 vaisseaux solaire différents mais j'ai eu quelques problèmes dans le cargo pour les matérialiser a bientôt

  3. Que dire de la mise à jour très bien sauf un énorme point négative qui fait que je viens d'arrêter le jeu à cause de cela tout les deux minutes je subis un raid aérien de trois vaisseaux de pirates sur ma planète je suis a chaque fois obligé de me planquer dans ma base tout les 2 minutes sinon je me fais descendre en gros je ne peux pas me balader ni construire ma base tranquillement surtout que c'est déjà chiant a cause de la restriction de la construction de base limité une hérésie pour un jeu mais devoir m'interrompre tout les 2 minutes pour me planquer sa deviens injouable. Dommage j'adore ce jeu, faudrait régler ces 2 problèmes pour que je rejoue sans jouer en mode créatif car le fait de pas subir de dégâts dans ce mode retire tout l'intêret du jeu. il faut nous permettre d'améliorer la restriction de la base par un système de rang comme les vaisseaux ou la supprimer complètement et surtout réduire les raids ou nous permettre d'avoir un système de défense Sol-Air ou un Bouclier protecteur pour la Base et nos Exonefs.

  4. Mise à jour nickel, le seul problème c'est que hier en 3h de jeu, je suis passé de 5 vaisseaux détruit (je suis sur de l'exploitation et de la construction de base) à 80 vaisseaux détruit… Toute les 5 mins on se fait attaquer et on peut rien faire si on ai un peut loin de son vaisseaux, résultat on meurt

  5. Belle MAJ, avec de nouveaux vaisseaux qui sont si réussis qu'ils rendent la plupart des anciens graphiquement dépassés…
    J'avais installé ma base de Eissentam dans un petit système de 3 planètes tranquille sans même une Paradisiaque et quoi devinez quoi…Et oui les Pipi les pipi les Pirates sont passé par la xD
    Ceci dit j'adore le nouveau "look" destroy de la station et me suis très vite adapté a mes nouveaux copains et leurs beaux vaisseaux et j'adore mon "Hood" de Pirate ! 😁
    J'étais un Pirate a Naval Action, ça ma rattrapé dans NMS ! ☠
    En passant, si quelqu’un cherche un coéquipier pour l'expé je suis dispo !

Leave a Reply

Your email address will not be published.