DÉCOUVERTE NO MAN’S SKY #01 – PONCE REPLAY 01/04/2021

Salut les fleurs !

Voici ma session découverte du jeu No Man’s Sky. Le live date du 01/04/2021.

Si la vidéo vous plait, n’hésitez pas à me le mentionner dans l’espace commentaire.

••► Retrouvez moi en live tous les jours sur ma chaine Twitch : https://www.twitch.tv/ponce

••► Chaîne principale : https://www.youtube.com/channel/UCKKY2Jcg_P9fhfHD3ICyMxg
••► Twitter : https://twitter.com/Poncefleur
••► Instagram : https://www.instagram.com/poncefleur_/
••► Discord : https://discord.gg/Vp5dSjq
••► Boutique : https://boutiqueponce.fr/
••► Tiktok : https://www.tiktok.com/@poncefleur_?l…

#poncereplay #nomanssky

Gestion de la chaîne Youtube : @Rooks_GG

LOVE & FLEURS

By Estila

13 thoughts on “DÉCOUVERTE NO MAN’S SKY #01 – PONCE REPLAY 01/04/2021”
  1. Oui, en fait. Les mondes sont générés de manière procédurale, mais contrairement à Minecraft par exemple, c'est un seul et même univers dans lequel évoluent les joueurs. Donc tant que t'es 'en ligne', si tu es au même endroit qu'un autre joueur, tu le vois.

  2. Je sais pas si t'es tombé sur ce truc déjà, mais y'a une touche qui permet de donner un coup (au cas où t'aie pas de balles). Si tu fais cette touche/bouton puis que tu utilise ton jetpack, avec le bon timing ça te propulse en avant. Ca vide le jetpack plus vite du coup, mais par contre ça va super vite, plus vite que courir
    (Edit: Ah bah quelqu'un l'a dit. Je commente au fur et à mesure, alors…)

  3. No Man's Sky n'est un jeu à choix que très rarement. Quand t'as le choix entre quelque chose et 'partir', 'partir' en gros c'est soit l'équivalent de 'ne rien faire d'autre' soit de 'remettre ça à plus tard'. C'est le choix sans conséquence. Généralement, si tu peux choisir entre ça et faire autre chose, choisir de faire l'autre chose n'est pas dangereux du tout, au contraire

  4. Juste, parce que ça m'a pris beaucoup de temps à comprendre (tu fais le tri hein, pour les conseils), beaucoup de choses que l'on trouve (que ce soit des machines endomagées ou des boîte avec de la féraille rouillée) peuvent donner du loot en plus si on enlève ce qui les encombre. Par exemple, si tu prend ou que tu détruis la féraille qui gène une des boîtes, et que tu attends, ça peut te donner des trucs (pas grand chose, mais genre du carbone). Mais le truc, c'est qu'il faut attendre sans quitter quelques secondes, sinon ça te le donne pas automatiquement, et il faut le looter du coup, mais on peut oublier. Si on attend quelques secondes ça fait prend le loot et quitte tout seul) (dsl pour tous les edits, j'espère que ça envoie pas un message à chaque fois ou un truc du genre)

  5. Pour ceux qui se posent encore la question "est-ce que je dois acheter le jeu ?" :

    No Man's Sky c'est pas Star Citizen. C'est pas un jeu avec des combats intenses digne des plus grands film de SF. C'est un jeu d'ambiance, d'exploration et de farm, qui prends du temps et où vous êtes seul dans l'univers.
    Et le jeu a évolué bien évidemment depuis sa sortie : création de base terrestre et sous marine, missions de pnj, mission en coop via une plateforme commune, des véhicules terrestres, du marchandage, exploration de cargos abandonnés… l'histoire est simple mais sympa, sans spoil votre personnage va surtout chercher qui il est et quelle est sa place dans cet univers vertigineux. C'est surtout très poétique si l'on veut.

    Certes, la faune et la flore se ressemblent, il n'y a encore que quelques modèles générés de manière procédurale, mais je fais confiance aux devs qui font beaucoup de mis à jour sur le jeu.

    Ne vous attendez vraiment pas à un jeu AAA parce que ça ne l'est pas, même si il a été vendu tel quel. Et même si j'adore ce jeu, prenez le qu'en promo, il vaut pas 60€

  6. No man sky est un jeu hyper vaste (un peu repetitif niveau des aspect des planetes…) la liberté est grande et les planètes sont vastes. Là où ca devient interessant, c'est quand ln commence a pouvoir pondre des bases. Mais faut viser des planètes avec un environnement vivable. C'est mieux pour l'explo.

Leave a Reply

Your email address will not be published.